Communiqué

Festivals et événements – Saison été-automne 2019

Début de la période de dépôt des projets pour les festivals et événements

Québec, le 21 novembre 2018. – Le ministère du Tourisme annonce le début de la période de dépôt des projets dans le cadre du Programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la saison été-automne 2019. À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 7 janvier 2019 inclusivement, les promoteurs dont les festivals et événements auront lieu entre le 1er mai et le 31 octobre 2019 peuvent déposer une demande d'aide financière par l'entremise du site Web du ministère du Tourisme.

Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec. En attirant d'année en année des milliers de visiteurs, les festivals et événements génèrent des retombées touristiques importantes, en plus de favoriser le maintien et la création d'emplois ainsi que le rayonnement des régions au Québec et à l'extérieur de ses frontières.

Les représentants d'entreprise ou d'organisme qui désirent présenter une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web du Ministère et fournir les documents exigés d'ici le 7 janvier 2019.

Lien connexe :

tourisme.gouv.qc.ca/qcfierpartenaire

-30-

Renseignements :

Virginie Rompré
Coordonnatrice des affaires publiques et des stratégies
Direction des communications
Ministère du Tourisme
418 643-5959, poste 3493


Retour à l'index des communiqués